Secrétaire général de l’Eveil de la Conscience pour le Travail et le dévelevoppement (ECT), Félix Momat Kitenge a procédé au lancement de la campagne d’adhésions massives à ce parti politique ce samedi.

Cette cérémonie a été couplée avec la rentrée politique de l’ECT.

En marge de la rentrée politique de l’ECT, en présence des hauts cadres, cadres et militants du parti, Félix Momat a affiché la détermination du nouveau leadership de cete formation politique à poursuivre l’implantation de ce parti à travers toute l’étendue du territoire national. Pas un territoire sans l’ECT ; tel est le nouveau crédo, a-t-il soutenu.

Profitant de l’occasion, le professeur Félix Momat a mis en garde toutes les mauvaises langues qui s’évertuent à vilipender gratuitement Joseph Kabila Kabange, autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC) auquel appartient l’ECT.

Lors de la même cérémonie, plusieurs nouveaux membres ont signé leur adhésion à l’ECT.

Notons que dans politique d’implantation à grande échelle, l’ECT procédéra en ce mois d’octobre à l’instalation du comité interfédéral de Kinshasa dans la commune de Maluku. Une vaste campagne du type est déjà en cours dans toutes les provinces de la RDC.

Cette activité a connu la participation du doyen du collége des fondateurs, Jean Chryso Mahembe et du président du regroupement politique AAB, Schadrac Baitsura.

M.K

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom