Au nombre des candidats gouverneurs pour la ville de Kinshasa figure celle de Claude Maluma Mungongo. Entrepreneur spécialisé en marketing stratégique et communication, Claude Lamuka est chef d’entreprise du groupe Maluma SARL .

Il a eu des accointances très jeune avec la politique car fils d’un notable et politicien de première heure dans l’histoire politique de la RDC; Dieudonné Maluma Kikwil.

Candidat gouverneur pour la ville de Kinshasa, Claude Maluma veut mettre au profit de Kinshasa son expérience professionnel et son expertise

 » Nous devons désormais être fiers de notre identité kinoise, Kinshasa doit refléter l’image du Congo riche. Son Budget doit être celui qui aidera à reconstruire et à contribuer à l’amélioration des conditions de vie de sa population » a indiqué le candidat gouverneur dans une interview exclusive accordée à actu30.info.

Le Candidat gouverneur Claude Maluma a à son actif quelques réalisations notamment, la mise en place d’un cabinet Desjardins du charme, la création d’une structure dénommée Provito qui prend en charge les démunis.

Il est détenteur d’une licence de hautes études commerciales de Montréal au Canada. Il est polyglotte.


RACHEL KITSITA

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom