Le coordonateur provincial de Lamuka vient de confirmer l’arrivée de Moise Katumbi pour l’après-midi de ce dimanche a Goma.

Devant la presse, le député Muhindo Nzangi a indiqué que le choix porté par Moise Katumbi sur Goma est justifié par le fait que la province du Nord-Kivu est parmi les premières provinces qui ont fait élire beaucoup de députés nationaux et provinciaux d’Ensemble pour le Changement.

Il a invité la population de Goma à réserver un accueil chaleureux au «charmain» qui après trois ans d’exil en dehors de la RDC est revenu au pays.

«Le Nord-Kivu est la province où Ensemble pour le Changement a battu le record avec beaucoup de députés nationaux et provinciaux, et comme Moise Katumbi aime bien la ville de Goma, il a voulu qu’après l’étape de Lubumbashi qu’il puisse commencer par ici, et nous demandons a toute la population de Goma et Nyiragongo de venir massivement voir et écouter Moise Katumbi », a dit Muhindo Nzangi.

Moise Katumbi s’adressera à la population de la ville de Goma dans un meeting qui sera tenu au stade Afia ce dimanche.

Signalons par ailleurs que l’avion de Moise Katumbi qui pour le moment se trouve encore en Afrique du Sud, n’a pas encore obtenu l’autorisation d’atterrissage à Goma selon son directeur de cabinet Olivier Kamitatu.

Fidèle Kitsa

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom