La République Démocratique du Congo se prépare de très forte et belle manière à Marbella, en Espagne, en prélude de la 32ème Coupe d’Afrique des Nations qui ira du 21 Juin au 19 juillet 2019 au Pays de Pharaon.

Les Léopards séjournent à Marbella, une ville de la Province de Malaga en Espagne depuis le samedi 1er Juin, où ils ont déjà effectué deux séances d’entraînement au “ Marbella Football Center”.

En ce qui concerne l’effectif présent au lieu de la préparation, 27 joueurs sur les 32 présélectionnés sont actuellement à la disposition du Staff technique, dirigé par le Sélectionneur Jean Florent Ibenge Ikwange.

Les joueurs présents ce mercredi 5 juin sont: Auguy Kalambayi, Anthony Mossi, Ley Matampi Vumi, Padoue Bompunga, Djuma Shabani, Djo Issama Mpeko, Christian Luyindama, Arthur Masuaku, Wilfried Moke, Glody Ngonda, Aaron Tshibola, Marcel Tisserand, Bobo Ungenda, Chadrac Akolo, Merveille Bope, Gianneli Imbula, Chancel Mbemba, Paul José Mpoku, Trésor Mputu, Youssouf Mulumbu, Nelson Munganga, Fabrice Ngoma Lwamba, Britt Asombalanga, Jonathan Bolingi, Cédric Bakambu, Elia Lina Meschak et Jacques Maghoma.

A noter que le joueur Fabrice Nsakala qui évolue dans l’équipe d’Alanyaspor en Turquie est déclaré forfait à cause d’une blessure. Les quatre autres joueurs sont dans l’attente de leurs visas pour rallier la terre Espagnole.

Surplace en Espagne, les hommes de Florent Ibenge livreront deux rencontres amicales de préparation, le 9 juin face au Burkina Faso, au Stade Municipal de Marbella et le 15 juin contre le Kenya, dont le lieu sera précisé au courant de cette semaine.

Crispin Kazadi

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom