Dieu Merci Mayibanziluanga, bourgmestre de Ngaliema, une des communes de Kinshasa, a effectué une visite d’inspection mercredi 11 septembre, dans le site de construction du saut-de-mouton situé à Kinsuka Pompage. 

Après visite, le numéro un de la commune de Ngaliema a remercié le chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi pour cette initiative dont les habitants du quartier Pompage seront  bénéficiaires.

« Je félicite le président de la République pour cet ouvrage de qualité érigé dans ma municipalité. Beaucoup pensent que ce genre d’ouvrages devrait se trouver au centre-ville, aujourd’hui, on voit que le chef de l’État, quant il dit le peuple d’abord, il est à l’écoute de son peuple. Il a placé un ouvrage de qualité à Pompage », a-t-il déclaré.

Le patron de la commune de Ngaliema a également fait la  tournée dans certains quartiers de sa commune, qui bénéficient des travaux d’assainissement. 

Il s’agit par exemple de l’avenue du fleuve située à Mimosa, où les travaux d’assainissement vont bon train. 

Sur place, Dieu Merci Mayibanziluanga a encouragé les travailleurs à rendre « belle la commune de Ngaliema ».

Préoccupé par la situation sécuritaire de sa commune, il a échangé avec le commandant du sous-commissariat du quartier Mimosa, en vue de prendre des mesures nécessaires pour renforcer la sécurité dans cette partie de Ngaliema.

Jael Moloway

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom