Le bureau du Sénat dirigé par Alexis Thambwe Mwamba a entrepris depuis quelques temps les travaux de rénovation de différentes installations de la Chambre haute du Parlement, dans l’esprit de favoriser une bonne condition de travail aux élus des élus, rapporte un communiqué de cette institution parvenue à Actu30.Info. 

Après un séjour au Royaume de Belgique, le successeur de Léon Kengo, accompagné du questeur adjoint Rolly Nzazi, a effectué une visite d’inspection ce lundi 9 septembre, en vue d’évaluer l’état d’avancement dedits travaux.

Alexis Thambwe Mwamba a, de ce fait, exprimé son satisfecit quant au bon déroulement de cette réhabilitation et s’est dit rassuré que lui et ses collègues sénateurs travailleront dans les bonnes conditions, dès la rentrée parlementaire prévue le 15 septembre, lit-on dans ce communiqué. 

Il sied de noter que cette session ordinaire de septembre sera essentiellement budgétaire. Le Premier ministre sera attendu, notamment à l’Assemblée nationale, pour présenter le budget 2020.

DNL

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom