L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS), fédération de Tshikapa a déposé ce mardi auprès du vice-gouverneur et gouverneur a.i de la province, un projet de construction des infrastructures.

Ce projet élaboré par le député national et élu de l’UDPS, Papy Muanza Munya devra être executé par la socièté Capital Sarl, une fois accepté. 

L’entreprise Capital veut, à travers ce projet, construire des résidences des officiels, des hopitaux, écoles et une centrale hydroélectrique dans la province du Kasaï, a indiqué le député national.

Papy Muanza, porteur dudit projet, rapporte que le président fédéral de l’Udpts espère « diminuer le chômage à travers l’engagement des jeunes par cette entreprise ».

« Nous avons apporté un projet de construction des infrastructures dans la province du Kasaï. Un projet facilité par un élu de notre parti, Papy Muanza Munya et qui sera executé par la socièté Capital Sarl. Le facilitateur veut à travers ce projet diminuer le chômage dans la province et appuyer la vision du chef de Etat qui est basée sur le slogan ; le peuple d’abord », dit à Actu30.info le président fédéral de l’UDPS/Tshikapa.

Janderson Nyembue/Kasaï

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom