L’autorité morale de l’Alliance des Forces Démocratiques du Congo et alliés, Modeste Bahati Lukwebo a déposé sa candidature, ce lundi 22 juillet 2019 au poste de président de la Chambre Haute du Parlement.

Après avoir déposé son dossier, Bahati Lukwebo dit avoir totalement confiance aux élus des élus.

« J’ai totalement confiance aux sénateurs et aux sénatrices. Je sais que ce sont des messieurs et des Dames qui ont le sens du bien qui savent ce qu’ils doivent faire pour le peuple congolais qui ont reçu un message lors de la campagne, pour qu’ils puissent se mettre au service de la population », a dit Modeste Bahati.

Accompagné de ses cadres et militants, le sénateur modeste Bahati Lukwebo a appelé les élus des élus à voter en âme et conscience.

« Donc ils vont voter en âme et conscience sachant que nous sommes là pour apporter justement un changement radical à tout ce qui se fait pour qu’une fois pour toute, le peuple puisse retrouver le sourire », conclut Modeste Bahati Lukwebo.

Pour rappel, l’élection des membres du bureau définitif du Sénat en République Démocratique du Congo aura lieu le 27 juillet prochain.

Pour l’instant, Alexis Thambwe mwamba, candidat indépendant et soutenu par le FCC, n’a pas encore déposé sa candidature. 

Winnie Imana

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom