Le vice-gouverneur de la ville Néron Mbungu a reçu ce vendredi dans son cabinet de travail le bourgmestre de la commune de N’djili ; Senghor Biya et celui de la commune de Masina Jean Pierre Makwanza.

Les échanges entre le deuxième citoyen de la capitale congolaise et ces bourgmestres ont tourné autour de l’opération « Kin-Bopeto ». Ceci, dans le but d’intérioriser les bases de ce concept. 

Le vice-gouverneur dz Kinshasa a invité ses hôtes à préparer leurs administrés à accompagner cette campagne d’assainissement et de changement des mentalités, initiée par le gouverneur de la ville Gentiny Ngobila. Une campagne qui sera lancée dans quelques jours dans la capitale.

Satisfaits de cette rencontre avec le vice-Gouverneur de la ville, les deux bourgmestres ont fait savoir que les grandes activités d’assainissement ont déjà été lancées dans leurs communes respectives.  

Par la même occasion,  Néron Mbungu a également reçu l’opérateur économique wabelo Rango, venu le féliciter pour son élection aux côtés du gouverneur de la ville Wabelo Rango a, par ailleurs, promis d’accompagner l’opération Kinshasa-Bopeto. 

Christelle Abeta

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom