Le directeur général de l’établissement « KMSI », Seth Kikuni a déposé une plainte ce mercredi contre le Président de la Fédération Congolaise de football association « FECOFA », Constant Omari Selemani, auprès du Procureur Général près la Cour d’appel de Kinshasa-Gombe.

En effet, Seth Kikuni accuse le Président de l’organe faîtier du football congolais d’avoir tenu des propos “ injurieux ” à son endroit devant les joueurs, le ministre intérimaire des sports et l’ambassandrice de la RD Congo, en Égypte. 

Dans cette plainte du 17 juillet, dont une copie est parvenue à la rédaction d’Actu30.Info, Seth Kikuni énumère quelques propos, dit-il, d“injurieux” tenus par Constant Omari.

« Ce petit con là qui a livré les équipements…Et ne portez pas ses costumes. Vous entendez? Vous les remballez et vous les restituez. Un voyou», indique ladite plainte, dont quelques éléments sonors ont été donnés à la justice.

Pour ce candidat malhereux à la présidentielle du mois de décembre dernier, Constant Omari n’a pas respecté les clauses du contrat dont la substance était de fournir les articles tels que Costumes, chemises, chaussures ainsi que d’autres accessoires de l’équipe nationale de football Senior A, lors de la CAN 2019.

Il sied de noter que Seth Kikuni a comme avocat conseil, Théodore Ngoyi Ilunga Wa Nsenga, oeuvrant aux barreaux de Matadi et de Kinshasa Gombe.

Crispin KAZADI

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom