C’est dans le cadre de rendre concrète l’opération Kinshasa Bopeto lancée par le gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila que Néron Mbungu a visité mercredi le centre de contrôle technique automobile de N’djili. 

Accompagné du ministre provincial des Transports Jean Mbokoso, le vice-gouverneur de la capitale congolaise s’est rendu dans ce centre créé par la députée provinciale Marie Mwabi Ntumba, pour se rendre compte du fonctionnement de cette structure. 

Il sied de signaler que les modalités nécessaires relatives au contrôle technique des véhicules étaient au centre des échanges entre Néron Mbungu et Marie Mwadi. 

À l’issue de ces échanges, le numéro deux de la ville de Kinshasa a visité différents locaux du CCTAN. Il a, par ailleurs, procédé au contrôle technique de son véhicule, à l’issue duquel un PV de contrôle lui a été remis, attestant l’état de son véhicule.

Satisfait du travail, Néron Mbungu a salué l’initiative de la promotrice de ce centre.

Par ailleurs une campagne de contrôle technique automobile sera bientôt lancée dans tous les coins de la capitale congolaise 

Christelle Abeta

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom