L’élimination des Léopards de la 32ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN Égypte 2019) a du mal à passer dans plusieurs camps des amoureux du football.

Les Léopards qui ont pris part à la compétition s’indignent et manifestent leur déception vis-à-vis de cette élimination au deuxième tour.

Pour Paul José Mpoku, milieu offensif de Standard de Liège, en Belgique, ayant été sélectionné par Jean Florent Ibenge, il va falloir “changer” beaucoup de choses dans la sélection RD Congolaise, tout en critiquant l’arbitrage.

« On a réussi à marquer au bon moment, mais malheureusement, il y a eu plusieurs actions que l’arbitre n’a pas sifflées. Maintenant, on doit relever la tête et regarder de l’avant. Il va falloir changer beaucoup de choses», a-t-il dit sans pour autant préciser les choses à “changer”.

La République Démocratique du Congo a été éliminée en huitièmes de finale par Madagascar, aux tirs au but 4-2, et 2-2 après prolongations. Les deux réalisations de Léopards étaient les oeuvres de Cédric Bakambu et Chancel Mbemba Mangulu.

Crispin KAZADI

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom