Sur instruction de Gentiny Ngobila, gouverneur de Kinshsa, Néron Mbungu a représenté le président de la République Félix Tshisekedi à la 24ème commémoration de la Sainte Cène de l’église Liloba na Nzambe (parole de Dieu), qui a eu lieu dimanche au stade des Martyrs de la Pentecôte. 

Prenant la parole au cours de cette activité religieuse, le vice-gouverneur de Kinshasa a, avant tout, témoigner de la grande de l’église du prophète Dominique Khonde Mpolo, qui a prédit son ascension politique depuis son élection à la députation nationale en 2006. 

Il a ensuite, au nom du chef de l’État, appelé les fidèles croyants de cette église à, dit-il, « beaucoup prier pour que la RDC aille de l’avant dans l’amour, l’unité et l’entente ».

Par ailleurs, il en a profité pour annoncer le lancement officiel le 03 août prochain, de l’opération  » Kin-Bopeto ». Une campagne qui, selon lui, s’inscrit dans le cadre de l’assainissement de la ville. 

À en croire le deuxième citoyen de la ville, le nouveau gouverneur Gentiny Ngobila souhaite que la capitale du Congo-Kinshasa soit propre partout.

C’est dans ce sens qu’il a invité l’église Liloba à soutenir cette opération afin que « Kinshasa puisse encore rayonner », a-t-il conclu. 

Dans la foulée, Gentiny Ngobila, quant à lui, a pris part à la messe des catholiques présidée par l’archevêque Fridolin Ambongo, au stade Tata Raphaël.

P. Ndongo

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom