Les élus provinciaux  du Kasaï Oriental seront en séance plénière, ce lundi 1er juillet, dans la salle de plénières du siège de l’organe délibérant de la province, au Cercle Kashala Bonzol situé dans la commune de la Kanshi.

Les points qui vont constituer l’ordre du jour de la séance plénière prévue à 11 heures sont, notamment l’approbation du programme du gouvernement provincial, investiture des ministres provinciaux ainsi que la clôture solennelle de la session ordinaire de mars 2019.

Sur la liste des invités, plusieurs personnalités de la province du Kasaï Oriental sont attendues entre autres le Gouverneur Jean Maweja Muteba, son vice, les membres du gouvernement provincial, le président de la Cour d’Appel, le 1er président de la Cour militaire, le commandant de la 21ème région militaire, le commissaire provincial de la PNC.

Pour les députés provinciaux, le communiqué officiel émanant du cabinet du rapporteur, précise que le port de costume et cravate pour les hommes est exigé et une tenue décente pour les femmes.

Crispin KAZADI

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom