Le principal mobilisateur de l’Union pour la démocratie et le Progrès Social “UDPS”, Fils Mukoko a été reçu en audience ce samedi 15 juin par le Secrétaire Général du parti Augustin Kabuya.

C’est suite à la rumeur ayant circulé sur la toile, selon laquelle le SG du parti présidentiel aurait lancé un “ avis de recherche ” à son endroit.

A l’issue de l’entrevue avec le Secrétaire Général de l’UDPS, Fils Mukoko a précisé que ces messages restent produits par ceux qui veulent “ternir” l’image du Secrétaire Général qui est dans la vision de  “consolidation” de l’unité.

«Je suis venu rencontrer notre Secrétaire Général pour mettre un terme à cette fausse nouvelle qui a circulé Vendredi. Je sais que des tels messages sont produits par des gens qui tentent de ternir l’image de marque du Secrétaire Général Augustin Kabuya qui, pourtant, travail d’arrache-pied pour rassembler tous les fils et filles de l’UDPS en vue de consolider l’unité et l’action politique de notre parti», a-t-il déclaré.

Signalons qu’Augustin Kabuya a été nommé au Secrétariat Général de l’UDPS le 19 mai dernier, par Jean Marc Kabund-A-Kabund, président par intérim.

Crispin KAZADI

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom