Suspendu par le bureau de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, Mike Mukebayi ne compte pas reculer. Il dit être déterminé à aller jusqu’au bout.

« Je lui ai dit, il me connait mal, je ne demanderai jamais pardon. Je préférerai rendre mon âme à Dieu que demander pardon à Godé Mpoy. Je ne reculerai pas », a déclaré l’ex-journaliste à Actu30.info ce jeudi au cours de la conférence et débat qu’anime Martin Fayulu au collège Boboto.

Par ailleurs, Mike Mukebayi indique qu’il va introduire un recours dès cet après-midi.

« j’irai jusqu’au bout. Je vais introduire un recours cet après-midi. Aussitôt, j’aurai la réponse de l’Assemblée provinciale de Kinshasa, je me porte devant la Cour d’appel en requête contre cette suspension. Excusez moi, vous touvez normal qu’on prive quelqu’un de ses revenus penfant 12 mois? C’est une première dans le monde », a-til ajouté.

L’élu de Lingwala a été suspendu pour une durée de 12 mois. En plus, il ne touchera pas ses émoluments pendant cette période. Il est lui est reproché le non respect de l’éthique et la déontologique de l’Assemblée provinciale.

P. M

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom