C’est au cours de la matinée politique organisée ce mardi 16 avril 2019, au siège social du parti, que le secrétaire général « ai » de l’UDPS, Augustin Kabuya, a accusé le Premier ministre sortant Bruno Tshibala, d’être à la base des diverses dérapages du Front commun pour le Congo (FCC), contre le Président de la République Félix  UDPS.

« Je connais celui qui instrumentalise nos camarades du FCC, c’est un ancien de l’UDPS qui est dans les affaires. Je connais très bien ces traces quand je vois les différentes communications du FCC, je lui met en garde »

Concernant par ailleurs les insultes profanées contre vital Kamerhe directeur de cabinet du Chef de l’État, Augustin Kabuy demande aux militants de l’UDPS de respecter le combat de l’autorité morale de l’UNC

« Je met en garde tous ceux qui parlent en contre le directeur de cabinet du chef de l’État Vital Kamerhe. Il accepté de s’humilier pour laisser la place à Félix Tshisekedi. Donc on ne peut pas lz payer en monnaie de singe car c’est un vrai patriote » déclare-t-il.

Roberto Tshahe

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom