Le candidat à la présidentielle du 23 décembre de la coalition cap pour le changement cach Félix Tshisekedi a été présenté officiellement à la population de la ville de Goma ce mardi.

Dans son adresse aux milliers de la population venu l’écouter au stade Afia, Félix Tshisekedi a exposé son projet de société pour le Congo une fois élu président de la république.

Félix Tshisekedi a indiqué qu’il sera toujours à l’écoute du peuple comme il l’a fait en retirant sa signature de l’accord de Genève à la demande de sa base qui est la population et promet de déplacer l’État major pour Beni une fois élu président pour enfin pacifier cette région tant meurtrie.

 » La priorité de mes priorités sera la paix et la paix durable et définitive à l’Est de la RDCongo. Nous allons établir ici à Beni, l’Etat Major, le président et le premier ministre jusqu’à ce que la paix se rétablisse.
Nous irons même voir nos voisins, une seule vue du congolais c’est déjà trop, nous allons défendre la patrie. » a t-il dit devant ces milliers de personnes.

Tout en rendant des éloges à Kamerhe pour son dynamisme pendant qu’il était à l’Assemblée Nationale Felix Tshisekedi a précisé que leur alliance est une alliance entre l’expérience et la détermination qui aboutira à la victoire le 23 décembre.

Dans son projet de société figure différents points parmi lesquels la réhabilitation de l’administration publique, le renforcement de l’économie nationale et l’instauration d’un état de droit.

Fidèle KITSA

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom