Avant de devoiler son programme le candidat Président de la République Ramazani Shadary a rendu un hommage à l’autorité morale du Front Commun pour le Congo.

 » Nous entrons résolument dans une nouvelle ère politique de notre système démocratique dans la 3e république . Il est conforme à la vérité historique de saluer le véritable architecte de la démocratisation de la RDC Joseph Kabila. Je suis fière du choix porté sur ma personne et j’en suis reconnaissant envers le président koseph Kabila et vous tous du FCC qui ne cessent de m’exprimer votre soutien et m’assurer votre accompagnement  » a dit SHADARY.

Ramazani Shadary voit un avenir prometteur comme en temoigne les bases posées par sa famille politique durant les 17 dernieres années dit-il

« J’ai conscience de trouver un pays résolument tourné vers un processus de réforme. Je scrute l’horizon en voyant un Congo debout entrain de prendre son élévation sur tous les plans : matériel, spirituel et moral. Je connais le contexte ds le quel nous évoluons. Autant nous sommes vulnerables autant nous disposons d’un atout pour nous faire respecter, nous défendre et nous proteger. »

Nous sommes appelés a depasser nos clivages pour redresser la tête et tourner le regard commun sur le congo a exhorté Ramazani Shadary.

Rachel KITSITA

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom