48 heures après la présentation de son équipe de campagne, le candidat du Front Commun pour le Congo a réuni ce lundi, les animateurs.  ( coordonnateur et rapporteur ) des 48 cellules qui composent l’équipe de sa compagne électorale. Ramazani Shadary a profité de cette pou donner des directives claires

« C’était une réunion de prise de contact . Le camarade Ramazani Shadary a tenu à réunir les coordonnateurs et les rapporteurs de cette equipe importante de plus de 800 membres . Il a donné les directives qui vont présider à cet important travail d’explication du candidat, à la population congolaise, de la mise en ordre du contact avec le souverain primaire. Des dispisitions pratiques ont été tracées par l’honorable, à l’intention de chacune des cellules », a dit le coordonnateur de la cellule de communication Lambert Mende.

La question de l’harmonisation des listes des membres a aussi été évoquée.

 » Nous avons constaté effectivement qu’il y a des personnalités qui ont estimés n’avoir pas suffisamment été consultées par le candidat et qui affirment que leurs noms sont repris dans les listes qui ont circulés dans les réseaux sociaux. Aujourd’hui certains d’entre eux ont pris contact avec le candidat. Nous avons mis de l’ordre. Cela nous fait une dizaine des personnes sur 833. Comme vous l’aurez constaté, la proportion est négligeable. La seule liste dont vous aurez à tenir compte c’est celle qui contiendra la signature de l’honorable Ramazani Shadary et qui va vous être distribuée incéssamment », précise Lambert Mende.

L’équipe de campagne du candidat du FCC avait été présenté le samedi 03 novembre au cours d’une manifestation solennelle au chapiteau du pullman hôtel.

 

Rachel KITSITA

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom