C’est au cours d’une conférence de presse du comité stratégique du Front commun pour le Congo (FCC), tenue ce vendredi 2 novembre 2018, que le directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Néhémie Mwilanya, a annoncé la présentation du programme d’Emmanuel Ramazani Shadary pour ce 10 novembre.

« Nous commençons demain [3 novembre] avec la présentation de l’équipe de campagne du candidat du FCC, Emmanuel Ramazani Shadary. Le 7 novembre, nous procéderons à l’installation du FCC dans l’espace Grand Kasaï et le 10, notre candidat procédera à la présentation de son programme gouvernemental », a annoncé Néhémie Mwilanya.

Le comité stratégique du FCC s’est également félicité de la mobilisation lors du meeting du 27 octobre 2018. »Vous avez vu par vous même et nous sommes convaincus que les Congolais ont adopté notre candidat et la victoire nous est certaine ».

S’agissant du meeting que certains qualifie de « meeting monnayé », Néhémie Mwilanya a indiqué qu’il s’agit d’une « grande diversion » à laquelle il ne faut pas accorder du crédit.

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom