Votre présence est une victoire assurée pour Ramazani SHADARY : Néhémie MWILANYA.

Ils étaient des milliers des congolais qui ont pris part au meeting du FCC, de ce samedi 27 octobre 2018, au Stade Tata Raphaël. Les Présidents des partis politiques membres du FCC étaient tous présents. Le Directeur de Cabinet du Chef de l’Etat salue l’engagement des congolais en vue de leur participation aux prochaines échéances électorales.

« Votre présence massive prouve à suffisance que vous avez besoin des élections. Votre présence est aussi un signal fort que vous lancez aux 4000 manifestants de la marche d’hier que la victoire est assurée pour le candidat Ramazani Shadary «  a dit Néhémie Mwilanya dans son allocution.

Assis aux côtés du Candidat du FCC , Néhémie Mwilanya et Ramazani Shadary ont laissé transparaître une parfaite harmonie entre eux.

 » cela signifie qu’au FCC, nous parlons le même langage qui nous unit et nous nous préparons pour la victoire de notre candidat« , a dit un cadre du Front Commun pour le Congo

Le stade Tata Raphaël qui a refoulé du monde, ce samedi, a une capacité d’accueil d’environ 45.000 places assises mais qui peut aller au-delà, aux occasions de grande affluence.

Rachel KITSITA

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom