Élections : Mbandaka a communié avec Patrick Nkanga et promet de soutenir R. Shadary

Le rapporteur du bureau politique du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, « PPRD », a séjourné pendant 10 jours à Mbandaka, dans la province de l’Équateur.

Il était question pour Patrick Nkanga, ancien président de la Ligue des Jeunes du PPRD, de communier avec sa base en vue des prochaines élections.

Un accueil chaleureux lui a été à cet effet réservé par les fils et filles de ladite ville, lors du meeting populaire qu’il a tenu le 20 octobre dernier.

Candidat député national, le conseiller du président de la République, Joseph Kabila Kabange, a appelé la population locale à soutenir et voter massivement le candidat du Front Commun pour le Congo, « FCC », Emmanuel Ramazani Shadary, le seul selon Patrick Nkanga, à avoir parcouru tout Mbandaka.

« J’ai postulé aux législatives nationales pour contribuer au développement de façon générale, et dans notre province en particulier. Je suis le candidat du renouvellement, avec une nouvelle vision et un nouvel élan« , a déclaré P. Nkanga.

Pendant son séjour, le rapporteur du bureau politique du Parti présidentiel a rencontré plusieurs associations de jeunes et de la société civile, qui ont rassuré à ce dernier, leur soutien totale et indéfectible à la candidature de celui qu’on appelle affectueusement « Coup sur Coup ».

C’est au courant de cette semaine, que l’ancien président de la jeunesse du PPRD a regagné la capitale congolaise.

La ville de Mbandaka dispose de 2 sièges à pourvoir . Ils sont plus de 90 candidats à courrir à ces deux fauteils Parmis eux , Patrick Nkanga.

Rachel KITSITA

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom