Freddy Matungulu : « ll n’est pas question de boycotter les élections »

Dans le cadre de ses échanges hebdomadaires, le candidat Président de la République Freddy Matungulu a jugé ce dimanche 21 0ctobre 2018 , d’unitile le débat qui divise l’oppposition ; celui de la Machine à voter.

« Il s’agit d’un faux débat car en ce qui me concerne la vraie question est celle de savoir, si le 23 décembre nous aurons des bonnes élections. Au moment où nous avons besoin d’unité, à l’opposition, nous devons nous battre pour que les élections soient bonnes et que les résultats soient acceptés par les congolais: » a dit Freddy Matungulu dans un audio publié sur sa chaîne YouTube.

Pour Freddy Matungulu le pouvoir du régime Kabila veut pousser l’opposition à boycotter les élections

« Nous savons que ce faux débat est alimenter pas le pouvoir en place pour diviser et nous emmener à boycotter les élections, et ouvrir un boulevard au candidat du FCC . Il n’est pas question que puissions boycotter les élections . »

Au candidat du Front commun pour le Congo pour le Congo Freddy Matungulu lance un message

« Nous ferons tout pour que la victoire revienne à l’opposition. S’il faut tailler notre union dans la pierre nous le ferons. Gagner l’élection par la majorité le 23 2018 décembre c’est signer la mort définitive de la République Démocratique du Congo.

Rédaction

RÉPONDRE

Merci de laisser votre commentaire!
Votre nom